Hiro et Orama Ou Wen présentent Fa’ateniteni

affiche-expo-hiro-ou-wenHiro Ou Wen accompagné de sa fille Orama nous présente cette année une nouvelle collection de bijoux, composée comme toujours de pièces uniques où la finesse le dispute à la grâce.
A base de nacre, d’os et de perles, le père et la fille donnent vie au travers de leurs œuvres au rêve et à la précision. Finement sculptées et gravées, chaque pièce conte une histoire, un poème, une émotion, celle d’une culture à la croisée de la modernité et de la tradition.

Hiro Ou Wen avait réalisé pour Bobby un pendentif en forme d’hameçon dont il ne se séparait jamais, c’est donc tout naturellement qu’il a invité cette année Dorothy Lévy et Bruno Saura, pour la dédicace du livre paru récemment Bobby l’enchanteur du Pacifique. Des lithographies de Bobby seront accrochées aux cimaises de Muriavai et Bruno Saura sera présent pour les dédicaces.

Venez-vous laisser séduire et tenter par ces parures exposées à la salle Muriavai du 10 au 14 décembre et pourquoi pas? Effectuer quelques achats de Noël ! Les nouvelles créations seront présentées lors d’un show dans la salle Muriavai le mardi 10 décembre à 18h00.

Infos pratiques

Exposition bijouterie d’art locale : Hiro et Orama Ou Wen « Fa’ateniteni » avec Dorothy Levy et Bruno Saura
Hiro Ou Wen / TFTN
10 au 14 décembre 2013 – 9h à 17h (12h le samedi)
Mardi 10 à 18h00 : vernissage et présentation des parures
Entrée libre
Renseignements au 544 544
Salle Muriavai