Guillaume Bats « HORS CADRE », du 05 au 07 septembre 2019 au Petit théâtre

PACL EVENTS présente Guillaume BATS avec son dernier spectacle « HORS CADRE », du 05 au 07 septembre 2019 au Petit théâtre de la Maison de la culture de Papeete pour un show irrévérencieux, explosif et qui repoussera vos limites et celles de l’humour.

 

Guillaume BATS, la bête noire de l’humour est de retour avec son spectacle décapant.  Est-il contagieux ? Est-ce qu’il penche à droite par conviction politique ? Est-ce qu’il s’appelle « Bats » parce qu’on le confond souvent avec une chauve-souris ? Pour le découvrir, on vous donne rendez-vous du 05 au 07 septembre 2019 au Petit théâtre.

Né le 14 avril 1987 à Reims, Guillaume Bats un humoriste, auteur et chroniqueur français. Il a comme particularité d’être atteint de la maladie des os de verre. Il « monte à Paris » en 2007. C’est là qu’il élabore ses premiers sketchs, jusqu’à constituer une toute première version d’un spectacle, qui existera peu de temps plus tard : « Tous tordus » ! Il se fait repérer, par le biais de sketchs diffusés sur internet. C’est ainsi que plusieurs grands noms de l’humour et de la scène française le repèrent lui proposent leurs premières parties. C’est le cas d’Anthony Kavanagh, Jean-Marie Bigard, Michael Gregorio, le Comte de Bouderbala, Jérémy Ferrari (avec qui il collaborera ensuite pour l’écriture de son nouveau spectacle), Jarry, Vérino. Guillaume BATS a également été invité à de nombreuses reprises dans le plus célèbre festival d’humour européen : Le Festival de Montreux, en Suisse.

Il a également collaboré avec Laurent Baffie, dans son émission « Open Bar », sur Enorme TV, et incarné / joué des sketches et des personnages dans différentes pastilles. Aujourd’hui produit par Jérémy Ferrari et Eric Antoine, Guillaume vient de terminer son second festival d’Avignon à guichet fermé.

Guillaume reprend pour une saison artistique à la Comédie des Boulevards et est actuellement en tournée dans toute la France.

 

4 (bonnes) raisons d’aller voir Guillaume Bats :

1) Ne plus avoir peur de lui
2) Perdre vos idées reçues sur le handicap
3) Découvrir quelques techniques pour choper des nanas en leur faisant pitié
4) Avoir honte de rire avec lui

 

La presse en parle :

France 2 : «  Le phénomène de l’Humour »

Télérama : « Un artiste au talent généreux et à la sensibilité à fleur de cœur »

Comédie + : « Autodérision et humour noir »

Froggy’s Delight : « Un ton satirique, libertaire, totalement décomplexé et déculpabilisé »

L’Officiel des spectacles : « Touchant, irrévérencieux, explosif »

 

BANDE ANNONCE : https://www.youtube.com/watch?v=w06xfyPpgmM

LIEN VIDÉO : https://www.youtube.com/watch?v=1TXgTw1HH0A

 

Infos pratiques :

Durée : 1H10

A partir de 10 ans

Représentations du jeudi au samedi à 19h30.

Tarifs : 4 500 xpf

Moins de 18 ans : 3 500 xpf

Billets disponibles sur www.ticketpacific.pf, dans les magasins CARREFOUR et à RADIO1 fare ute

Renseignements et infos au 87 23 73 86, sur la page FB PACL EVENT et sur www.paclevents.com

L’entrée ne sera plus autorisée dès le démarrage de la représentation.