GEORGES B. ET SES MO’OTUA « LE RAPPEL »

Georges B.En partenariat avec RFO Polynésie et la Maison de la Culture, les Mouches présentent de nouveau leur concert Georges B et ses mo’otua « le rappel ». Un concert live de qualité, et une soirée unique !

 

C’est l’histoire d’un groupe, Les Mouches, qui décide de réunir le plus de personnes possible, d’horizons différents, autour d’une même énergie et d’un même projet : mettre en avant leur amour de la musique et de la poésie.

 

C’est l’histoire aussi d’un succès inattendu pour ces 15 musiciens passionnés, qui ont rempli le Petit Théâtre 3 soirs de suite en août 2008. Les revoici donc sur scène, mais au Grand Théâtre cette fois, pour une soirée unique en partenariat avec RFO Polynésie.

 

10 nouvelles chansons, 6 nouveaux artistes, la troupe s’étoffe pour donner le meilleur d’elle-même, avec de nouveaux groupes aussi dans son répertoire : La Tordue, la rue kétanou…Trompette, tuba, trombone, guitare, violon, mais aussi piano et saxo seront au rendez vous pour un festival de chansons et de surprises…

 

 

 

 

 

 

Infos pratiques
Grand Théâtre de la Maison de la Culture
25 octobre à 19h30
Renseignements au 544 544 / guYom au 73 59 95
Tarifs : 2000 Fcfp pour les adultes et 1000 Fcfp pour les enfants
Billets en vente à la Maison de la Culture – 544 544