FIFO 2014 : report de la clôture des inscriptions.

 

affiche-fifo-2014Suite à une réunion du bureau de l’AFIFO, les organisateurs du festival ont en effet décidé de prolonger la date des inscriptions jusqu’au 15 octobre au lieu du 1er octobre comme initialement prévu. Cette année les inscriptions ont été perturbées par le déménagement des bureaux de l’association et cette mesure a pour but de permettre aux porteurs de projets de déposer leurs dossiers dans les meilleures conditions.

 

Les documentaires, d’une durée comprise entre 15 minutes à 90 minutes, peuvent ainsi être déposés ou envoyés au bureau de l’Association du FIFO jusqu’à ce délai. Les inscriptions peuvent se faire par internet ou en expédiant le dossier par courrier, le caché de la poste faisant foi.

 

Nous rappelons que les documentaires présentés doivent traiter de l’Océanie, mais les thématiques abordées sont libres. L’inscription est gratuite, et le sous titrage est souhaité mais non obligatoire.

 

Le comité de présélection a déjà commencé à se réunir pour préparer la sélection de la 11eme édition, et les documentaires sélectionnés seront comme par les années précédentes récompensés par un grand Prix, trois prix spéciaux, et le prix du public. Un Jury international de professionnels de l’Audiovisuel et de la Culture décernera les prix lors du 11eme FIFO, qui se déroulera du 3 au 9 février à la Maison de la Culture.

 

 

 

 

 

 

 

Infos pratiques

 

Renseignements à [email protected], ou sur le site internet du FIFO www.fifo-tahiti.com ou au 70 70 16