Fête de la musique : découvrez de nouvelles voix !

200-concert-fete-de-la-musiqueLa fête de la Musique à To’ata cette année mettra a l’honneur des chanteurs peu connus mais dont le talent nous a fait craquer. Car la fête de la Musique a aussi pour objectif d’encourager les artistes amateurs, et la Maison de la Culture avec ses partenaires avait à cœur d’offrir une vraie scène à ces jeunes talents. Pour cela, ce sont 10 artistes qui se produiront samedi 20 juin Place To’ata, parmi eux Teiho Tetoofa, Raumata Tetuanui, Ina, M. Allen Sanquer… Ils seront accompagnés par un band composé de Maruarii Ateni, Joseph Lai, Teiki Lang et Cyril Tetiarahi, et de 2 jeunes prodiges de la batterie qui auront l’occasion de faire leur preuve, et interprèteront chacun une chanson polynésienne et une chason d’un répertoire international.

Afin de vous offrir une soirée dynamique, l’organisation à intégré dans la programmation deux groupes de danse moderne, les J-Army et l’AS dance Aorai, ainsi que quelques humoriste bien connus : Méga la blague, ainsi que Papa Tihota qui a remporté le prix coup de cœur du jury au Tahiti Comedy Show.

 

C’est donc un spectacle de plus 2h00 qui attend le public, où tous les ingrédients sont réunis pour fêter comme il se doit la musique !

 

Infos pratiques

Concert : Fête de la Musique

Magic City/TFTN/Infinaty

Samedi 20 juin 2015 – 19h30

Entrée libre

Renseignements au 40 544 544

Aire de spectacle de To’ata