Chargement Évènements

« All Évènements

Concert To’are avec Raumata

Navigation Évènement

1000XPF
Concert To’are avec Raumata

13 octobre, 18h00

Paepae a Hiro

Voici le deuxièmre concert To’are organisé par la Maison de la Culture. Le terme, qui signifie « nouvelle vague », symbolise l’impulsion que souhaite donner Te Fare Tauhiti Nui aux jeunes artistes musiciens et chanteurs qui débutent leur carrière, en leur offrant l’opportunité de se produire dans un cadre professionnel et d’aller à la rencontre du public.
Cette initiative n’est pas nouvelle et date de 2007, lorsque des rendez-vous musicaux trimestriels avaient été mis en place par Heremoana Maamaatuaiahutapu, alors directeur de la Maison de la Culture. Par la suite, la programmation de l’Etablissement s’étant considérablement densifiée, il n’avait plus été possible de maintenir ces rencontres. Aujourd’hui c’est sous le banian du paepae a Hiro, un lieu magique s’il en est, que vont se dérouler ces prochains concerts To’are, avant un retour au Petit Théâtre en 2018.

TO’ARE, la nouvelle vague
La scène To’are est disponible à tous les artistes chanteurs et musiciens débutant dans le domaine car l’objectif est d’offrir aux jeunes talents un tremplin à leur carrière. Tous les styles musicaux sont permis et les artistes de tous âges sont accueillis sur cette scène de la nouvelle vague. Le cadre du Paepae a Hiro est propice aux concerts et plonge tout de suite le public dans une atmosphère chaleureuse et conviviale. Ce lieu porteur de sens a accueilli plusieurs manifestations et sera certainement la future scène des nouveaux talents ! Il sera équipé pour chaque concert d’une tribune de 400 places proposée à des prix très abordables au public, afin de permettre à tous de venir découvrir nos jeunes talents.
L’équipe de techniciens de la Maison de la Culture met enfin à disposition des artistes son savoir-faire en termes de sonorisation et de lumières, tandis que la cellule communication apporte son soutien à la promotion des concerts tant au niveau des supports que des médias.

LE CONCERT du 13 octobre avec Raumata 
Sous le magnifique tumu ora du paepae, les pieds dans le sable, Raumata interprétera différentes reprises. Un chaleureux concert live d’une heure pour un moment de plaisir, de bonnes musiques à écouter entre amis ou en famille…

 

Détails

Date :
13 octobre
Heure :
18h00
Prix :
1000XPF
Catégorie d’Évènement:

Organisateur

Maison de la Culture
Téléphone :
+689 40 544 544
E-mail :
communication@maisondelaculture.pf
Site Web :
https://www.maisondelaculture.pf

Lieu

Paepae a Hiro
646 Boulevard Promare IV
Papeete,Polynésie Française
+ Google Map