Location matériel lumière au forfait

Les conditions de location du matériel de la régie technique sont fixées comme suit, sous réserve de disponibilité (renseignements auprès de la régie au 50 31 00 / [email protected]) :

Pour toute location, une caution devra être versée et ne sera pas remboursée en cas de détérioration du matériel.

En cas de perte ou détérioration aggravée du matériel le rendant inutilisable, son remplacement sera assuré aux frais du preneur et au prix coûtant au jour du rachat.

TFTN peut être amené à louer les services de main-d’œuvre d’appoint ou de transport qui seront refacturés au loueur ; dans ce cas, un devis lui sera présenté et il devra l’approuver et s’engager directement auprès du ou des prestataires à prendre ces coûts à sa charge.

Ce matériel est installé exclusivement dans les espaces de TFTN sauf les cas d’organisation d’événement en partenariat avec TFTN.

La période de location (1 jour ou plus) s’entend par tranche de 24 heures du lundi au dimanche (toute journée entamée étant due).

Le matériel peut être pris en charge dès la veille de l’utilisation avant 16 heures et doit être impérativement restitué dès le lendemain de la dernière utilisation avant 11 heures.

Tarif Week-end : S’agissant des week-ends, un seul jour sera pris en compte.

La prise en charge et la restitution du matériel interviendront dans les mêmes conditions que pour les jours de la semaine.

Horaires d’ouverture de l’entrepôt à matériel :

du lundi au jeudi entre 08h00 et 16h00.

le vendredi entre 08h00 et 15h00.

FERME : le samedi, dimanche et les jours fériés.

Très important :

La durée de toute location de matériel ne doit en aucun cas excéder la période prévue. En cas de dépassement, le preneur a pour obligation de restituer immédiatement le matériel à l’entrepôt et se verra appliquer une pénalité correspondant à la facturation effective de la période complémentaire.

En cas de non respect, le Directeur de Te Fare Tauhiti Nui-Maison de la Culture est autorisé à prendre toute mesure conservatoire pour garantir le ré acheminement du matériel vers l’entrepôt, le tout aux dépens du preneur.

Télécharger la délibération tarifaire ici