Elvis forever : le King sera sur la scène du Grand Théâtre !

Rendez-vous du 18 au 20 mai pour découvrir l’œuvre mythique du King jouée par l’orchestre symphonique du Conservatoire, qui accompagnera les plus belles voix locales : Andy Tupaia, Teiva LC, Guillaume Matarere, Rocky Gobrait et Mimifé.

Intitulées « Elvis for ever », ces trois soirées permettront au public de (re)découvrir le répertoire d’Elvis, de « Burning Love » à « Love me tender », porté par 50 musiciens de l’orchestre symphonique.

Organisé à l’occasion des 40 ans de sa disparition, le concert est l’aboutissement d’un grand travail de coordination, mené notamment par le chef d’orchestre, Frédéric Rossoni. Il a ainsi fait toutes les retranscriptions et créé les arrangements musicaux pour chacune des chansons qui seront interprétées. Les nombreuses répétitions ont permis de regrouper les 50 musiciens, mais aussi nos 5 excellents chanteurs, des choristes… Mettre en place un tel événement représente un important travail de préparation !

24 chansons ont été sélectionnées parmi les titres les plus connus du King, le tout pour un résultat très professionnel de l’avis même du chef d’orchestre. Réservez vos dates en tous cas et ne manquez pas ce concert rock’n’roll de grande qualité !

 

Infos pratiques 

Concert symphonique : Elvis Forever

CAPF/TFTN

Du jeudi 18 au samedi 20 mai 2017 – 19h30

Tarifs : 2 500 Fcfp adultes / 1 500 Fcfp enfants – 12 ans

Billets en vente sur place et en ligne

Renseignements au 40 544 544

Grand Théâtre