Dracula, Halloween et l’Amour…

affiche-dracula-halloween-et-lamourAndréa dance school est une des plus anciennes écoles de Polynésie. Fondée il y a 28 ans, en 1984, cet établissement propose de nombreux cours allant de la danse classique au hip-hop, en passant par la danse contemporaine et le modern’ jazz, sans oublier le tango argentin. Andréa Dance School compte environ 150 élèves inscrits dont plus d’une centaine participe au spectacle de cette année.

 

« Dracula, Halloween et l’amour » reprend avec quelques touches personnelles la trame de l’histoire d’origine : un jeune homme, Vlad, est mordu par une femme vampire, Elhemina. Il devient Dracula, déchiré entre son humanité et sa nouvelle condition. Sa route croise heureusement celle d’une jeune femme, une humaine qui se laisse séduire par ce personnage sombre et profondément touchant. Grâce à elle, Dracula va pouvoir choisir son destin…

 

Les inconditionnels retrouveront la voix magnifique de Bruno Pelletier, qui rythme les différents tableaux. Pas moins de 36 se succèderont pendant cette soirée, afin de présenter les différents cours et niveaux : contemporain, classique, jazz, hip hop, tango argentin seront à l’honneur, portés par plus d’une centaine d’élèves de tous âges.

Diables, citrouilles, sorcières s’y relaient dans un univers forcément endiablé mais dans lequel la douceur et l’amour triomphent malgré tout.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Infos pratiques

 

Spectacle / comédie musicale : Dracula, Halloween et l’Amour

Andrea Dance school /TFTN

Vendredi 03 et samedi 04 mai 2013 – 20h00

Tarif unique : 2 800 Fcfp

Billets en vente à Radio 1 Fare ute, dans les magasins Carrefour Arue et Punaauia et sur www.radio1.pf

Grand Théâtre

Informations au 434 100