Black M en concert le 5 mai à To’atā

BLACK M part à l’assaut de TAHITI ! Il fera un concert unique le 5 mai prochain sur la scène de To’ata. Le rappeur français à plus d’un million d’albums vendus, pourra interpréter ses plus gros tubes pour le plaisir de ses fans polynésiens !  

Black M ou Black Mesrimes, de son vrai nom Alpha Diallo, né le 27 décembre 1984 à Paris, est un rappeur et chanteur français. Il s’est fait connaître en temps que membre du groupe Sexion d’Assaut puis a entamé une carrière en solo en 2014. Il sort son premier album intitulé Les Yeux plus gros que le monde qui est devenu disque de diamant et l’un de ses plus gros tubes.

S’en suivra une ascension extraordinaire avec plus d’1 million d’albums vendus. Une tournée triomphale dans toute la France intitulée : Eternel Big Black Tour.

Le rappeur poursuit sa tournée triomphale avec un concert à Tahiti au cours duquel il interprètera tous  ses tubes. Régulièrement en tête des charts BLACK M interprètera sur la scène de TO’ATĀ ses plus grands succès de « Sur ma route » à « Frérot », « Je suis chez moi », «Mme Pavoshko », « On s’fait du mal »…

 

Infos pratiques

Concert : Black M
Radio 1 et SA Production en accord avec WATTI B et Arachnée productions
Samedi 5 mai 2018 – 19h30
Tarifs : de 4 000 Fcfp à 10 000 Fcfp
Billets en vente à carrefour Arue, Faaa et Punaauia, Radio 1 Fare ute et en ligne sur www.ticket-pacific.pf
Renseignements 40 434 100
Aire de spectacle de To’atā