Au salon de la Beauté et du Bien-être, faites-vous plaisir !

Vous vous sentez stressé ou vous manquez d’énergie ? Sachez que du 29 novembre au 2 décembre du côté de l’esplanade basse de To’atā aura lieu le salon de la beauté et du bien-être… Un moment pour penser à soi, prendre soin de soi et surtout se faire plaisir !

Ce rendez-vous annuel mis en place par Radio 1 réunit le temps de quelques jours tous les professionnels de la beauté. Maquillage, onglerie, soins spa, esthétique, massages, bijouterie, prêt-à-porter et Artisanat d’Art sont au menu de ce salon qui nous permet de nous souvenir quelques jours par an que prendre soin de soi mène… à la béatitude.

Dédié notamment aux femmes, à la beauté extérieure et intérieure, vous pourrez ainsi découvrir de nouveaux produits, de nouveaux soins, vous faire masser et conseiller par des professionnels. Une bonne préparation également pour les fêtes de fin d’année ! Comme lors des éditions précédentes de nombreux exposants seront présents : les grandes marques, les laboratoires de cosmétiques, les équipementiers spa, les spécialistes du Bien Etre et de l’esthétique… et bien d’autres exposants vous attendent.

A découvrir sur l’esplanade basse de To’atā du 29 novembre au 2 décembre.

 

Infos pratiques

Salon : Le salon de la beauté et du bien-être

Radio 1

Du 29 novembre au 2 décembre 2018

Entrée libre

Renseignements au 40 434 100

Esplanade basse de To’atā