Anne Tavernier met en scène « Le prénom »

affiche-theatre-le-prenom1La petite histoire :

 

Vincent, la quarantaine triomphante, va être père pour la première fois. Invité à dîner chez Elisabeth et Pierre, sa sœur et son beau–frère, il y retrouve Claude, un ami d’enfance. En attendant l’arrivée d’Anna, sa jeune épouse, on le presse de questions sur sa future paternité. Mais quand on lui demande s’ils ont déjà choisi un prénom pour l’enfant à naître, sa réponse plonge la petite assemblée dans le chaos…

 

De mensonges en vérités, rien n’est facile à dire ni bon à entendre ! Pour le meilleur et pour le pire mais surtout pour le plus grand bonheur du spectateur, une comédie grinçante où la famille, malgré les cadavres dans le placard et de lourds secrets  enfin dévoilés, sort victorieuse… jusqu’au prochain repas !

Cette comédie fut un succès au Théâtre avant son adaptation très réussie au cinéma, tant son sujet est universel. C’est donc sur ce scénario que se jouera toute l’adaptation d’Anne Tavernier avec deux nouveaux talents qui viennent rejoindre son équipe : Thierry Jacquet et Michel Buhot.

 

Une équipe de choc pour des fous rires assurés !

 

 

Infos pratiques

 

Théâtre / Comédie : Le prénom

Anne Tavernier

Du 23 au 25 octobre, 30 au 1er novembre et du 06 au 09 novembre 2014 à 20h00
Dimanche 26 octobre, 02 et 09 novembre
à 18h30

Plein Tarif : 3 500 Fcfp (centre)
3 000Fcfp (côtés)

Moins de 18 ans, étudiants et CE : 2 500Fcfp / Moins de 12 ans : 2 000Fcfp

Vente des billets  à Radio 1 Fare Ute, dans les magasins Carrefour et sur www.radio1.pf

Renseignements au 87 72 51 81

Petit Théâtre