Andrea Dance School réinterprète King Kong au Grand Théâtre !

200 andrea dance school king kongL’histoire :

Une jeune comédienne du nom d’Ann, embarque avec l’équipe de Denham pour une expédition sur une île déserte. Ce n’est qu’arrivée sur les lieux que cette dernière est capturée par les autochtones, pour être livrée en sacrifice au Grand Kong, un singe géant. Alors que Jack Driscoll, épris d’amour pour elle essaye de la sauver, c’est une grande relation de confiance et d’amitié qui nait entre Anne et Kong.

Admirative de cette célèbre production cinématographique, Andréa professeur mais aussi directrice de l’école de danse, a voulu en faire une adaptation musicale. Bien que le spectacle soit fidèle au film, l’école de danse a souhaité lui insuffler un concept nouveau et original à la fin de l’histoire… Une surprise que l’on vous réserve de découvrir par vous-même !

 

L’école :

Andréa Dance School est une école de danse qui a vu le jour en Calédonie dans les années 70. Implantée en 1984 à Tahiti, l’école n’a de cesse d’étoffer son équipe. En effet, pendant de nombreuses années, les cours étaient dispensés par Andréa, qui enseignait le modern’Jazz et les danses de salon. En 1998 s’est ajoutée officiellement Sylvie en tant que professeur de modern’Jazz et de Funk (aujourd’hui appelé Hip-Hop). C’est finalement depuis 2006 que la danse contemporaine et la danse classique, sont enseignées par des professeurs auxquels Andréa fait appel régulièrement.

 

 

 

Infos Pratiques

Spectacle de danse : Andrea Dance School – La victoire de King Kong
Vendredi 06 et Samedi 07 Mai 2016 à 20h00
Tarif Unique : 2 900 Fcfp
Billets en vente à Radio 1 Fare Ute et dans les magasins Carrefour Arue et Punnauia
Renseignements au 40 434 100 et sur www.radio1.pf 
Grand Théâtre