L’interprète française de la Reine des neiges, ANAIS DELVA en concert !

Avec plus de 300 millions de vues sur Youtube, la voix française du succès planétaire « Libérée, Délivrée » arrive enfin au Fenua pour 2 concerts exceptionnels au Grand théâtre de Maison de la culture, les 14 et 15 septembre. Venez chanter ses plus grands succès, découvrir des reprises inédites et des morceaux de son prochain album, qui enchanteront petits et grands.

Chanteuse et comédienne, Anaïs a débuté sa carrière dans la comédie musicale. En 2009, elle joue dans « Roméo et Juliette », « les enfants de Vérone » au palais des Congrès et dans Cendrillon mis en scène par Agnès Boury au théâtre Mogador.

De 2010 à 2012, elle est aussi Lucie Westenra dans « Dracula : l’amour plus fort que la mort » de Kamel Ouali au Palais de Sports de Paris puis MARIANNE dans « Robin Des Bois, la légende…ou presque ! » au festival d’Avignon. Fin 2012, elle interprète Annie dans « Salut Les Copains », le spectacle musical mis en scène par Stephane Jarny sur la scène des Folies Bergères puis intègre en 2013 la troupe de « Spamalot » (mis en scène par Pierre-François Martin Laval) à Bobino. Elle joue également à cette période Gisèle dans « Kid Manoir ». En 2014 elle est Gretel dans « Hansel & Gretel » mis en scène David Rozen) au Palais des Glaces.
Elle est également la voix francophone parlée et chantée de « La Reine Des Neiges » (Elsa) des studios Disney et prête sa voix à de nombreux dessins animés (La foret de l’étrange, Le 7ème nain, Miss Moon, etc) et des séries (Once Upon a Time, Limitless, etc.).

Elle a sorti en février 2015 un album de reprises des grands classiques de Disney en collaboration avec Mercury et participe aux bandes originales de nombreux films dont Cendrillon (2015) et The Descendants (2015). En 2015 & 2016 elle a été, aux côtés d’Arthur Jugnot, « La Dame Blanche » dans la pièce du même titre, écrite et mise en scène par Sébastien Azzopardi, au théâtre du Palais Royal.

Elle a récemment amené son album hommage à Disney sur scène à Paris à La Cigale ainsi qu’au Trianon et celui-ci a été retransmis en ciné concert dans toute la France en Suisse et en Belgique. Une tournée de ce spectacle s’est achevée en Décembre 2017. Elle prépare actuellement un nouvel album : « Partons » en est le premier extrait. Elle est enfin à l’affiche « D’énooormes » au Théâtre Trévise, une pièce musicale qu’elle joue aux côtés de Cecilia Cara et Marion Posta qui raconte l’histoire de 3 amies qui tombent enceinte en même temps.

Infos pratiques

Concert : ANAIS DELVA
PACL Events
Les 14 & 15 Septembre à 19h30
Tarif à partir de 2 500 Fcfp par personne
Billets en vente sur www.ticket-pacific.pf et à Carrefour Arue, Faaa, Punaauia et Radio 1 Fare ute
Renseignements au 40 434 100
Grand Théâtre