Le concert de Verua est reporté au 7 octobre

Te Fare Tauhiti Nui – Maison de la Culture vous informe qu’en raison de la période de rentrée, peu favorable aux dépenses de loisir, elle a finalement pris la décision en accord avec le groupe Verua, de reprogrammer le concert des 5 ans du groupe au samedi 07 octobre 2017 au Grand Théâtre, avec un after privé sur le Paepae a Hiro en compagnie du groupe avec cocktail offert.
Le concert reste en vente à la caisse de la Maison de la Culture et en ligne ; les billets déjà achetés restent valables pour cette soirée de report ainsi que les billets gagnés dans le cadre des jeux.

Le samedi 7 octobre au Grand Théâtre le groupe Verua fêtera ses 5 ans d’existence au travers d’un concert de 2h00 durant lequel il révélera 5 morceaux de leur prochain album. S’en suivra un after d’anniversaire pendant lequel le groupe soufflera ses bougies là où leur histoire a commencé : sur le Paepae a Hiro.

Qui est le groupe Verua ?
Créé en 2012, le groupe est composé de Teha Kaimuko qui est le chef d’orchestre, le lead vocale et à la guitare rythmique, Teiva Ariipaia à la guitare solo, Tihiura Tetiarahi au keyboard et ‘ukulele, Jourdain Mitiana à la batterie et Teiki Lang à la guitare basse.
Connu pour ses animations dans différentes clubs et restaurants de l’île, le groupe Verua s’est fait remarquer en interprétant d’anciennes musiques ainsi que plusieurs reprises internationales. Investit dans le monde de la culture pour avoir chanté lors du Heiva avec la troupe Tamariki Poerani puis depuis quelques années en présentant son propre groupe au Hura Tapairu, Tahiti Hura. Plusieurs des morceaux célèbres que Teha aura composés sont pour ces groupes, l’exemple le plus marquant est la chanson Honoipo qui a fait le tour du monde de la Russie à Tokyo. De même pour Te matagi o te tau écrite pour le groupe Tamariki Poerani et composée par Teha Kaimuko, c’est avec leur accord que ce dernier décide de chanter ces morceaux lors de leurs diverses animations, succès garanti !
Influencé par des groupes ou chanteurs tels que Bobby Holcomb, Te ava piti, Jahwaiian music, Toto, U2, UB40 et Jason Mraz c’est avec ces exemples que Teha et ses amis rencontrent de plus en plus de succès au fil des ans. Cette année leur premier opus sortira et c’est à l’occasion de ce concert d’anniversaire que le groupe présentera ces cinq nouveaux titres représentant cinq ans de pur bonheur.

2h00 de concert et un after d’anniversaire qui promet d’être mémorable !

Lors de cette soirée plusieurs animations ont été organisées afin que cette date soit marquée d’une pierre blanche. En effet, Te Fare Tauhiti Nui – Maison de la Culture a prévu de quoi fêter ces 5 ans du début à la fin et pour ce faire un programme bien chargé attend le public ainsi que le groupe Verua.
Dès 18h00, le public pourra profiter de différentes animations dans le Hall du Grand Théâtre avec plusieurs stands :
– Un stand de maquillage décoratif, qui sera mise à disposition gratuitement pour les enfants et les grands qui pourront se maquiller avant le début de la fête !
– Un photomaton sera mis en place pour que le public puisse garder un souvenir de cette soirée avec le groupe.
– Une séance de dédicace sera organisée avec le groupe Verua qui proposera leur nouvel album ainsi que des Tee shirt et Top Verua.
A 19h00, début du concert avec en première partie le groupe Maro ‘Ura de Manarii Richmond. Ce groupe est né en début d’année et commence tout juste à se faire remarquer puisqu’ils ont joué pour les championnats du monde de va’a. Si Teha souhaite qu’ils fassent leur première partie, c’est avant tout parce qu’ils ont du potentiel et que le public ne sera pas déçu.
Suite à une prestation d’une demi-heure les spectateurs pourront entendre les nouvelles chansons de Verua ainsi que ses plus célèbres titres. De plus, quelques invités surprises seront au rendez-vous, ils viendront accompagner le groupe pour plus d’une heure trente de show. Enfin, tout au long du concert des cadeaux seront offerts au public grâce au magasin Magic City !
Suite au concert, aura lieu sur le Paepae a Hiro l’after d’anniversaire où le groupe soufflera ses bougies. C’est aussi un lieu particulier pour eux car c’est la première scène sur laquelle ils ont pu s’exprimer et donc l’endroit idéal pour célébrer leur cinquième année d’existence sur ce lieu chargé d’émotion.

INFOS PRATIQUES

Concert : 5 ans du groupe Verua
TFTN
Samedi 7 octobre 2017 – 19h00
Tarifs : 2 800 Fcfp adultes, 1 500 Fcfp enfants -12ans, 5 000 Fcfp places VIP + accès à l’after d’anniversaire à la suite du concert (interdit aux mineurs).
Billets en vente à partir sur place et en ligne


Renseignements au 40 544 544
Grand Théâtre