11ème Hura Tapairu : Inscrivez-vous à partir du 17 août.

200 11eme hura tapairuDepuis sa création en 2004, le Hura Tapairu a vu la naissance de formations de danse qui attirent aujourd’hui une foule nombreuse sur To’ata. Certaines n’ont cessé de monter, tel Hei Tahiti, Hitireva, d’autres nous ont réjouis par la beauté de leurs créations avant de faire une pause. Beaucoup de groupes se sont créés depuis et promettent de faire partie des grands noms de la danse : chorégraphes, auteurs, ra’atira, danseurs, musiciens… Le bilan est riche, à l’image de ce concours qui n’a de cesse de prôner la vitalité et la richesse du ‘ori Tahiti.

La dernière édition a consacré le groupe Manohiva, qui a remporté les premiers prix en ‘otea, en Mehura et en Hura Tapairu.

Un cahier des prix de 2 millions 500 mille francs est à gagner, répartis entre la catégorie Hura Tapairu (otea et aparima), Mehura (anciennement Hula), Ori tahito Vahine et Ori Tahito Tane.
Les inscriptions ouvriront le 17 août prochain, les dossiers d’inscription peuvent être retirés au bureau de la production de la Maison de la Culture ou téléchargés ci-dessous.

La date limite de retour des dossiers d’inscription est fixée au lundi 19 octobre 2015.

Téléchargez :

Le formulaire d’inscription 2015

Le règlement du Hura Tapairu 2015

 

Infos pratiques
Concours de danse traditionnelle : 11ème Hura Tapairu
TFTN
Du 25 novembre au 05 décembre 2015
Inscriptions ouvertes du 17 août au 19 octobre 2015
Renseignements au 40 50 31 00 / [email protected]