Le LM Show fait sa rentrée… Ambiance assurée !

Le LM Show, c’est cette émission de divertissement enregistrée dans le Grand Théâtre et qui fait chaque fois salle comble. Devant près de 800 spectateurs enthousiastes se succèdent sur scène les groupes de danse, les orchestres, les comiques, le tout rythmé par notre duo de choc : Emere et Mario. On se croirait revenu au temps du Quinn’s, qui avait marqué toute la population tahitienne dans les années 60. Tenues fleuries, têtes couronnées, le spectacle est autant dans la salle que sur scène !

Tenu dans les conditions d’un direct au Grand Théâtre, ce rendez vous permet de soutenir des associations dans leurs projets. Caritatifs, sportifs, à destination des jeunes comme des adultes, les projets sont nombreux à mériter le soutien du public. Une urne est d’ailleurs à disposition pour ceux qui veulent faire des dons.
Mercredi 24 août : venez encourager l’association Temauri Village qui se mobilise cette année pour récolter assez de fonds afin de préparer le Noël des enfants du quartier.
Au programme : l’orchestre Manovai Band, un groupe de danse accompagné du chanteur Guillaume Materere et les humoristes Mickey Spitz et Papa Tihota, découverts au Tahiti Comedy show – Pute ‘ata.
Jeudi 25 août : place à l’association Rata, une association familiale créée en août 2015 afin d’offrir aux plus jeunes des voyages découverte à travers le monde et de participer aux études à l’étranger menées par certains.
Au programme : l’orchestre Na Mele Aloha, les groupes de danse Tamarii Taunoa et Hula Halau Okawaiola, accompagnés de trois chanteurs et de nos deux humoristes Mickey Spitz et Papa Tihota.

 

Infos pratiques
Emission de divertissement/Bringue d’antanLM Show
Polynésie 1ère / TFTN
Enregistrement de l’émission à 19h00
Mercredi 24 et Jeudi 25 août 2016
Entrée gratuite avec tickets à récupérer sur place
Renseignements au 40 544 544
Grand Théâtre