04dec19h1520h15[HAERE MAI] Concert de Noël du CAPF - soirée du 04/12
Un mot : solidarité En étroite collaboration avec les services de la Maison de la Culture et dans le cadre du Festival Haere Mai, le
En étroite collaboration avec les services de la Maison de la Culture et dans le cadre du Festival Haere Mai, le Conservatoire artistique de la Polynésie française, Te Fare Upa Rau, propose pour la seconde année consécutive « LE CONCERT DE NOËL 2021 » qui se tient sur la scène du grand théâtre de TFTN le samedi 4 décembre prochain, à 18 :00.
Ce concert, offert aux enfants de nos quartiers et aux personnels soignants mobilisés dans la lutte contre l’épidémie, est également un message d’espoir adressé à l’ensemble de la population du Fenua, après des mois de souffrance où beaucoup de familles ont perdu un proche.
C’est enfin l’occasion de célébrer NOEL avec le premier des instruments : la voix, et plusieurs sections d’enseignement du CAPF, comme le souhaitait son directeur Fabien MARA DINARD..
Trois chœurs réunissant plus de 100 artistes – enfants, adolescents et adultes – célèbreront ainsi cet espoir, en interprétant de superbes chants de Noël dans des styles différents et complémentaires – classique, polynésien, gospel, pop – tandis que les meilleurs éléments de la section des arts traditionnels – élèves de ‘ori tahiti, percussions, vivo, pupu himene et ukulele – apporteront leur touche et leurs sons uniques, et que les élèves de la classe de théâtre assureront un bel intermède. Avec la participation appréciée de nos professeurs et concertistes du classique (piano, flûte traversière).
La direction artistique générale du projet est confiée à Peterson COWAN, notre nouveau professeur de chant lyrique.
Le final du concert réunira tous les artistes avec DOUCE NUIT et JOY TO THE WORLD.
Infos pratiques :
Concert de Noël du CAPF
Samedi 04 décembre, 19h15
Grand Théâtre
Entrée gratuite avec présentation du pass sanitaire obligatoire dès 12 ans et 2 mois
Billets à retirer sur place ou en ligne sur https://billetterie.maisondelaculture.pf/
Port du masque obligatoire
more