Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Le collectif Hoho’a en est déjà à sa onzième exposition, un rendez-vous photographique annuel qui regroupe sous sa bannière plus d’une trentaine de photographes. L’association, anciennement F16, a pour objectif de faire connaître le travail de photographes amateurs et de les réunir avec les œuvres de photographes professionnels autour d’un même et vaste thème : la Polynésie.

Ainsi, 35 photographes seront représentés pour cette nouvelle édition, chacun avec une œuvre. Une sélection difficile à faire pour les artistes, mais cependant nécessaire : le collectif expose d’ordinaire dans la salle du Musée des Îles, inaccessible en raison de travaux. Les dimensions de la salle Muriävai ont imposé cette contrainte, avec le plaisir pour le public de ne découvrir que le meilleur de chacun !

Photographie d’art, mais aussi portraits, nature et bien d’autres sujets illustrent la diversité des inspirations des exposants, et l’immense champs des possibles offert par la Polynésie. Au travers de ces regards d’artistes, vous avez rendez-vous avec la création polynésienne, tout simplement…

 

Infos pratiques :

Photographies

Du mardi 10 au samedi 21 mars 2020

De 9h00 à 17h00 du lundi au vendredi et de 9h00 à 12h00 le samedi

Entrée libre

Renseignements au 40 544 544 / www.maisondelaculture.pf

Salle Muriāvai

EVENEMENT GRATUIT

Détails

Début :
10 mars, 19h00
Fin :
22 mars, 3h00
Catégories d’Évènement:
,

Organisateur

Maison de la Culture
Téléphone :
+689 40 544 544
E-mail :
communication@maisondelaculture.pf
Site Web :
https://www.maisondelaculture.pf

Lieu

Salle Muriāvai
646 Boulevard Pomare IV
Papeete, Polynésie Française
+ Google Map