Demande d’autorisation d’affichage évènementiel Le présent document doit être complété par une personne majeure dûment mandatée, AU PLUS TARD UN MOIS AVANT LA DATE DE L'EVENEMENT. Informations sur le demandeur : Nom et prénom Entité / Société E-mail Téléphone Informations sur l'évènement : Nom de l'évènement Date de l'évènement Lieu(x) où se déroule l'évènement Espace d'accrochage souhaité (cocher la zone concernée au choix) : Zone 1Zone 2Zone 3 Zone 1 sortie du parking TFTN / banderoles uniquement Zone 2 Lampadaires le long de l’esplanade basse A-B-C-D-E (cf. plan) / kakemonos uniquement Zone 3 Lampadaires à l’entrée des snacks côté esplanade / banderoles uniquement La banderole / les kakemonos concernant l’évènement doivent être accrochés par vos propres moyens dix (10) jours avant maximum ce dernier, à l’emplacement indiqué par TFTN, et doivent être retirés dès le lendemain de la dernière représentation. Le non-respect des conditions (paiement, durée, emplacement…) sera notifié et entraînera le retrait et l’interdiction d’affichage pour une période de 3 mois tous espaces confondus. L’affichage dans chaque zone est payant, à savoir 5.000 F CFP par espace.