Demande d’autorisation d’affichage évènementiel

    Le présent document doit être complété par une personne majeure dûment mandatée, AU PLUS TARD UN MOIS AVANT LA DATE DE L'EVENEMENT.



    Informations sur le demandeur :







    Informations sur l'évènement :





    Espace d'accrochage souhaité (cocher la zone concernée au choix) :

    Zone 1Zone 2Zone 3

    Zone 1 sortie du parking TFTN / banderoles uniquement
    Zone 2 Lampadaires le long de l’esplanade basse A-B-C-D-E (cf. plan) / kakemonos uniquement
    Zone 3 Lampadaires à l’entrée des snacks côté esplanade / banderoles uniquement

    La banderole / les kakemonos concernant l’évènement doivent être accrochés par vos propres
    moyens dix (10) jours avant maximum ce dernier, à l’emplacement indiqué par TFTN, et
    doivent être retirés dès le lendemain de la dernière représentation.

    Le non-respect des conditions (paiement, durée, emplacement…) sera notifié et entraînera le
    retrait et l’interdiction d’affichage pour une période de 3 mois tous espaces confondus.

    L’affichage dans chaque zone est payant, à savoir 5.000 F CFP par espace.