PRINCIPE DES EXPOSITIONS

expoLa salle Muriavai, carrelée et climatisée, offre une surface hexagonale lumineuse et spacieuse permettant un bon recul et est équipée de cimaises sur la plupart de ses murs. L’espace central est aisément utilisable et modulable à l’aide de plots ou panneaux d’accrochage supplémentaire selon les besoins ; quant aux rails lumineux et aux lumières, ils ont été entièrement changés en 2008, offrant plus de précision et une meilleure qualité d’éclairage.


Selon les disponibilités de la salle Muriavai, les artistes y exposent gratuitement sur une durée de 5 jours, du mardi au samedi matin. La Maison de la Culture prend en charge la décoration et l’éclairage de la salle, ainsi que la communication : création d’une maquette, impression et affichage de 200 affiches, création et envoi de 200 cartons d’invitations, communiqués de presse et relation avec les médias.


Quant à l’artiste, il prend en charge les frais du cocktail pour le vernissage (le mardi soir à 18 heures), et offre une de ses œuvres à l’établissement, qui constitue ainsi un fond d’œuvres varié et de grande qualité.

 

Découvrez le fonds d’art de la Maison de la Culture


 

Pour exposer, contactez la responsable des Activités permanentes au  544 546 / [email protected]