octobre, 2020

24oct17h0021h00Élection de Miss Prestige et Mister Chic

more

Détail de l'événement

Vous allez voter pour la première édition de Miss Prestige et Mister Chic. L’élection se tiendra au Grand Théâtre de la Maison de la Culture, le samedi 24 octobre 2020, à partir de 17h00. Le comité organisateur et les 16 candidats et candidates ont fait, en début d’année et en bord de plage, une première séance photos.

Les deux gagnants respectifs, à savoir Miss Prestige et Mister Chic de Tahiti, partiront à l’élection nationale, prévue en novembre 2020. C’est une première édition au fenua, mais l’élection de Miss Prestige France – créée par Geneviève de Fontenay après son éviction du comité Miss France, il y a plus de dix ans maintenant se tiendra pour la 11e fois cette année.

C’est en déposant un like sur une photo de Miss Prestige France, que Naya s’est vu proposer de devenir la déléguée régionale de cette élection de beauté, un rêve pour celle qui navigue depuis 2003 dans cet univers, “grâce à Leiana qui me laissait venir dans les coulisses de Miss Tahiti”.

8 vahine et 8 tane

Les prétendants au titre local ont entre 18 et 24 ans, 8 vahine et 8 tane. Il n’y aura pas de thème particulier pour cette 1ère édition mais une cause, la protection animale.

Lors de la soirée, il y aura un passage en tenue végétale, un en tenue purotu (de ville d’antan), un autre en maillot de bain et un dernier en tenue de soirée.

Miss Tahiti est une institution mais “il n’y a pas de différence, c’est une élection de beauté, les gagnants iront représenter la Polynésie en France”, assure Naya. “Il n’y avait pas vraiment de critères, il ne faut pas être tatoué, normalement, mais les petits tatouages sont acceptés”.

Infos pratiques :

Élection de Miss Prestige et Mister Chic

Miss Prestige & Mister Chic Tahiti

Samedi 24 octobre, à 17h00

Tarif unique : 3 500 Fcfp – 1 ticket acheté = 1 vote pour votre candidate et candidat

Ticket en vente sur Facebook auprès de Tahiti Spotting

Grand Théâtre

Horaire

(Samedi) 17h00 - 21h00

X