Chargement Évènements

« All Évènements

Le gala de fin d’année de l’école de danse A Ori Mai

Navigation Évènement

1500XPF
Le gala de fin d’année de l’école de danse A Ori Mai

13 décembre, 19h00

Grand Théâtre

Le mercredi 13 décembre l’école de danse A Ori Mai investira les planches du Grand Théâtre pour présenter leur gala de fin d‘année sur le thème Unauna raro o te fenua.

C’est en 2004 que l’école a ouvert ses portes. Teraurii Piritua y a enseigné le ori tahiti jusqu’en 2014, dans la salle de l’association PHISIGMA. Aujourd’hui, l’école est située au centre-ville, face à la mairie de Papeete.

C’est auprès de figures incontournables que Teraurii s’initie à l’art de la danse. Ce sont Mamie Louise Kimitete et Vanina Ehu du Conservatoire Artistique de Polynésie française et Makau Foster-Delculvellerie de l’école Tamariki Poerani qu’il a reçu ces enseignements.
Depuis plusieurs années maintenant Teraurii est accompagné de Kelly Terorotua, en charge des cours Tamarii, Tamahine et Tapairu. Elle est Médaillée d’Or du Conservatoire Artistique de Polynésie Française et élue également meilleure danseuse du Heiva i Tahiti 2002 et 2ème meilleure danseuse du Heiva i Tahiti 2015 avec la troupe ORI I TAHITI.
Lors de ce spectacle les élèves de l’école de danse interprèteront plusieurs tableaux en ‘aparima et ‘ōte’a sur le thème de la nature. Une soirée de pur plaisir…

Détails

Date :
13 décembre
Heure :
19h00
Prix :
1500XPF
Catégories d’Évènement:
,

Organisateur

Ecole de danse A Ori Mai
Téléphone :
87 29 35 20
E-mail :
aorimai@hotmail.com

Lieu

Grand Théâtre
646 Boulevard Pomare IV
Papeete,98713Polynésie Française
+ Google Map