Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

A seulement 8 ans, Natihei est déjà une petite étoile en Polynésie. Il dit lui-même être “une petite star, petite petite petite”. Ce jeune garçon enchaîne les représentations, mais ce n’est pas un problème pour lui car il adore chanter !

Après avoir gagné l’émission Pakikids en 2017 sur TNTV, chanter à Paris sur la scène de The Voice Kids a dépassé tous ses rêves. Natihei interprète alors devant Amel Bent, Jenifer, Patrick Fiori et Soprano, un titre de sa chanteuse préférée, Céline Dion : « L’amour existe encore ». Les 4 coachs sont alors dos à Natihei et l’écoutent à l’aveugle. Dès les premières notes, les coachs repèrent l’accent du garçon qui roule ses « r », puis la prestation du jeune tahitien, originaire de la commune de Hitia’a, séduit totalement les coachs qui se retournent tous. Natihei est alors sélectionné pour les Battles et choisit Jennifer comme coach vocal pour la suite de l’aventure.

Natihei et sa famille sont actuellement au fenua avant de retourner à Paris pour le tournage des Battles. Afin de lui permettre de rencontrer son public et qu’ainsi il s’empreigne du “mana” polynésien pour poursuivre son aventure en France, la Maison de la Culture a souhaité organiser, en coréalisation, un concert unique. Ce sera le premier concert live de notre graine de star, déjà impatiente de partager sa passion.

Ce concert sera également l’opportunité pour tous les Polynésiens de soutenir Natihei et sa famille et de les aider pour leur prochain voyage en France. Il est certain qu’en faisant appel à la solidarité polynésienne, toujours pleine de force, Natihei aura le cœur rempli d’ondes positives !

Sur la scène du Grand Théâtre, la star de 8 ans sera entourée de plusieurs talents du fenua : Teiva LC, Bruno Demougeot, Raumata, Nohorai mais aussi Tinalei, Noémie, Lylia et Patrick Noble le parrain de l’évènement, tous seront accompagnés par l’orchestre de Bruno Demougeot. Ils ont choisi de soutenir le jeune espoir polynésien de l’émission The Voice Kids. “C’est juste génial ce qu’on va faire ! Et comme on s’entend super bien, c’est encore mieux” nous dit Noémie Thibout, autre jeune talent du fenua.

 


Informations pratiques :

Concert : Natihei and Friends

Natihei / TFTN

Jeudi 10 octobre 2019, à 19h30

Tarif adulte : 2 000 Fcfp

Tarif enfant de moins de 12 ans et PMR : 1 000 Fcfp

Billets en vente sur place et sur www.maisondelaculture.pf

Renseignements au 40 544 544 / www.maisondelaculture.pf / Page Facebook : Maison de la Culture de Tahiti

Paepae a Hiro

A PARTIR DE 2000XPF

Détails

Date :
10 octobre
Heure :
19h30
Prix :
2000XPF
Catégorie d’Évènement:

Organisateur

Maison de la Culture
Téléphone :
+689 40 544 544
E-mail :
communication@maisondelaculture.pf
Site Web :
https://www.maisondelaculture.pf

Lieu

Grand Théâtre
646 Boulevard Pomare IV
Papeete, 98713 Polynésie Française
+ Google Map