Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Soldiers Of Jah Army, le plus célèbre groupe de reggae américain, véritable monument de la planète reggae, sera en concert le samedi 16 novembre 2019, à 19h30 à To’atā.

Il y a près de vingt ans, SOJA se formait en sous-sol dans un garage de la capitale américaine. Le groupe qui a grandi en écoutant du reggae, du hip hop et du rock, apprenait à devenir musicien et cherchait le style musical qu’ils allaient développer. Durant leur recherche le reggae s’est rapidement imposé comme prédominant car pour tous les membres du groupe cette musique livre un réel message et encourage à la révolution des mentalités.

Cependant, il n’est pas si facile de définir la musique de SOJA. Bien qu’enracinés dans le reggae, les musiciens ne s’arrêtent pas là, et la pluralité de leurs fans reflète cette diversité musicale. Selon Jacob Hemphill, chanteur et leader du groupe, “la musique s’inspire et englobe tous les chemins de la vie, sans préjugés, elle est à tout le monde et pour tout le monde”. Ainsi, le groupe explore régulièrement des styles musicaux se rapprochant de la Pop, du Rock ou du RnB, en gardant bien entendu les sonorités et rythmes du reggae pour lier le tout.

C’est la première fois que le groupe se produira en Polynésie. Très apprécié des Polynésiens depuis de nombreuses années, le groupe a prévu de ne jouer que ses meilleurs titres, un Best Of, incluant de fameux titres tels que Rasta Courage, True Love, Open My Eyes ou encore Rest of my Life, qui ont marqué les jeunes et moins jeunes du Fenua.

Durant le concert, SOJA compte bien faire passer par sa musique des messages avec l’espoir de susciter des changements positifs que ce soit au niveau de l’environnement, de la politique ou du social.

Les huit membres du groupe arrivent à l’aéroport de Faa’a le vendredi 15 novembre, à 19h00. Les fans sont attendus nombreux pour les accueillir.

SOJA aujourd’hui c’est :
– 2 nominations aux Grammy Awards
– Plus de 7 millions de followers en ligne
– Plus de 300 millions de vues sur Youtube
– Des concerts dans plus de 30 pays
– 120 concerts en moyenne par an depuis 10 ans
– Présents dans les plus grands festivals du monde, comme : Bonnaroo, Hangout, California Roots aux États-Unis, Summerjam en Allemagne, Woodstock en Pologne, Personal Fest en Argentine, Sziget en Hongrie et bien d’autres.

– 5 albums et 2 EP

 

La composition du groupe :

Jacob Hemphill – Chant / Guitare

Bobby Lee – Basse

Ryan Berty – Batterie

Patrick O’Shea – Claviers

Ken Brownell – Percussions

Hellman Escorcia – Saxophone

Rafael Rodriguez – Trompette

Trevor Young – Guitare / Vocals.


Informations pratiques :

Concert :  SOJA

SA Production

Samedi 16 novembre 2019, à 19h30

– Place VIP debout en fosse : 10 000 Fcfp

– Place debout en fosse : 5 500 Fcfp

– Tribunes assises : CAT. 1 : 7 000 Fcfp / CAT. 2 : 6 500 Fcfp / CAT. 3 : 5 500 Fcfp

Billets en vente dans les magasins Carrefour Arue, Faa’a et Punaauia, à Radio 1 Fare Ute, et en ligne sur www.ticket-pacific.pf.

Renseignements au 40 434 100

Aire de spectacle de To’atā

A PARTIR DE 5500XPF à 10000XPF

Détails

Date :
16 novembre
Heure :
19h30
Prix :
5500XPF à 10000XPF
Catégories d’Évènement:
,

Organisateur

Maison de la Culture
Téléphone :
+689 40 544 544
E-mail :
communication@maisondelaculture.pf
Site Web :
https://www.maisondelaculture.pf

Lieu

Place To’atā
Papeete, Polynésie Française + Google Map