Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Le Gala du Lycée professionnel de Faa’a revient au Grand Théâtre de la Maison de la Culture, le vendredi 26 avril 2019, à 17h00. Ce spectacle est un grand moment pour les élèves, qui marque la fin d’un premier cycle au travers d’un spectacle de plus d’une heure, rythmé de différentes danses et autres prestations !

Cette année est spéciale pour l’établissement. En effet le lycée se sensibilise durant toute l’année à l’environnement et l’objectif est d’obtenir le label « éco-lycée ». Voici donc le thème du spectacle tout trouvé.

Les spectateurs pourront apprécier comme chaque année les divers talents artistiques des élèves et du personnel, au travers de prestations variées. La section « mode » du lycée présentera aussi lors de cette soirée de spectacle des créations exclusives en mode écolo !

Plusieurs professeurs et membres du personnel adhèrent au projet et d’année en année, le projet artistique devient un véritable projet scolaire permettant aux élèves de d’investir leurs savoirs et savoir-faire sur des situations concrètes et ainsi sortir d’un cadre exclusivement théorique.

Comme d’habitude, le lycée professionnel de Faa’a ne manquera pas à ses promesses. Il vous prouvera que grâce à une pédagogie de projets adaptée, il est possible de faire de l’école un lieu étonnant où l’on apprend et où l’on créé, en respectant chaque identité… et sa planète !


Infos pratiques :

LP Faa’a : En mode écolo

Vendredi 26 avril 2019 – 17h00

Tarif élèves et famille des élèves : 500 Fcfp

Tarif pour le personnel de l’établissement et pour le public : 1 000 Fcfp

Billets en vente au LP Faa’a

Renseignements au 40 80 32 00

Grand Théâtre

A PARTIR DE 500XPF à 1000XPF

Détails

Date :
26 avril
Heure :
17h00
Prix :
500XPF à 1000XPF
Catégorie d’Évènement:

Organisateur

Maison de la Culture
Téléphone :
+689 40 544 544
E-mail :
communication@maisondelaculture.pf
Site Web :
https://www.maisondelaculture.pf

Lieu

Grand Théâtre
646 Boulevard Pomare IV
Papeete, 98713 Polynésie Française
+ Google Map