Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Dirigée par Poerave TAEA, l’école de danse Manohiva présente son gala de fin d’année le samedi 1er juin, à 19h30 au Grand Théâtre. Durant cette soirée, les parents d’élèves et les amateurs de ‘ori Tahiti pourront apprécier le travail de ces apprentis passionnés au travers de plusieurs tableaux réalisés par Poerava.

L’école de danse Manohiva a ouvert ses portes le 18 septembre 2017 à Paofai. Sa directrice, Poerava TAEA utilise ses compétences d’enseignante et de chef de groupe pour mener à bien ses cours et ses programmes annuels. Son équipe est constituée de Francky TEHIVA, Ranitea LAUGHLIN, Hinatea RISTORCELLI, Heaven CHASSANIOL et Bonnie APIU, qu’elle remercie pour leur investissement.

L’école accueille les enfants à partir de 4 ans, le mercredi et le vendredi. Les cours pour adultes ont lieu le mardi et le jeudi. A travers les chorégraphies travaillées et au-delà des divers messages à faire passer, Manohiva souhaite aussi répondre à des attentes liées au bien être, telles que le sport, le partage des émotions, la féminité et le dépassement de ses limites.

L’école, qui a remporté plusieurs fois le Hura Tapairu dans la configuration « groupe », compte cette année plus d’une centaine de danseuses de tous niveaux.

Une fois le gala passé, vous pourrez retrouver l’école Manohiva au Heiva des Ecoles de danse traditionnelle, de ‘ukulele et de percussions de Polynésie française, le samedi 15 juin.

 

Informations pratiques :

Gala de danse – Ecole Manohiva

Ecole Manohiva

Samedi 1er juin 2019, à 19h30

Tarif unique : 2 000 Fcfp

Billets disponibles à l’école de danse, de 9h30 à 18h00.

Renseignements : Facebook : Ecole de danse Manohiva

Grand Théâtre

A PARTIR DE 2000XPF

Détails

Date :
1 juin
Heure :
19h30
Prix :
2000XPF
Catégorie d’Évènement:

Lieu

Grand Théâtre
646 Boulevard Pomare IV
Papeete, 98713 Polynésie Française

Organisateur

Maison de la Culture
Téléphone :
+689 40 544 544
E-mail :
communication@maisondelaculture.pf
Site Web :
https://www.maisondelaculture.pf