Chargement Évènements

Une journée exceptionnelle réunissant 800 élèves du CAPF permettra au public de découvrir la renaissance d’une danse guerrière après de 200 ans de silence.

La grande date approche pour les quelques 800 élèves de la section des arts traditionnels du Te Fare Upa Rau : le samedi 14 décembre à 16h00, cette grande et belle famille investira la place To’atā pour proposer un superbe spectacle de fin d’année aux parents d’élèves de l’établissement, mais également au grand public et aux amoureux de la Culture polynésienne.

Deux heures de magie pour voir évoluer les nouvelles étoiles de la danse et des arts traditionnels, des étoiles encadrées par un corps enseignant et un orchestre de musiciens exceptionnels. Mais ce n’est pas tout. Le Conservatoire ne serait pas le conservatoire s’il ne s’y passait pas quelque chose de spécial. Une page d’histoire exhumée du passé. Une renaissance de 200 ans d’âge : le RAUTITOA, danse guerrière, à vous donner des frissons. Dans quelques jours nous partagerons en avant-première les images de cette danse dont la renaissance est directement reliée aux recherches approfondies de notre professeur de ‘orero et de culture générale, John Mairai.

 

INFORMATIONS PRATIQUES

Journée des arts traditionnels du conservatoire artistique

CAPF

14 DECEMBRE 2019 –16H00

Entrée libre

Aire de spectacle de To’atā

EVENEMENT GRATUIT

Détails

Date :
14 décembre
Heure :
16h00 - 19h00
Catégories d’Évènement:
,

Organisateur

Maison de la Culture
Téléphone :
+689 40 544 544
E-mail :
communication@maisondelaculture.pf
Site Web :
https://www.maisondelaculture.pf

Lieu

Place To’atā
Papeete, Polynésie Française + Google Map