Chargement Évènements

« All Évènements

  • Cet évènement est passé

Antonia de Rendinger – « Moi jeu »

Navigation Évènement

4000XPF Billetterie
Antonia de Rendinger – « Moi jeu »

21 février, 19h30 - 24 février, 17h00

Petit Théâtre

Après ses différents rôles au cinéma (notamment dans la Ch’tite Famille) et après avoir assuré la première partie du spectacle de Dany Boon à l’Olympia, Antonia de Rendinger vous emmènera dans son univers hilarant et déjanté avec son dernier one woman show « MOI JEU » !

Antonia de Rendinger est une comédienne et humoriste française. En 2002, elle écrit, met en scène et interprète son premier one-woman-show « Itinéraire d’une enfant ratée ». Elle participe avec ce spectacle au Festival Off d’Avignon 2004. Son deuxième spectacle « Travail, Famille, Poterie » sera présenté pour la première fois au Kafteur à Strasbourg en 2008.

C’est avec ce one-woman-show qu’elle remportera le prix « Henri SalvadOr » 2012 au Festival Mont-Blanc d’humour de Saint-Gervais, décerné par un jury présidé par Claude Lelouch. Depuis, elle a participé à différentes émissions de télévision : Les coups d’humour (TF1), Pliés en 4 (France 4), Les années bonheur (France 2), Vivement Dimanche (France 2), Vendredi tout est permis (TF1), On n’demande qu’à en rire (France 2), etc.

Le 4 juin 2016, elle participe à la soirée de gala du Festival Marrakech du Rire, présentée par Jamel Debbouze et diffusée sur M6 le 29 juin.

En septembre 2018, elle joue dans l’adaptation théâtrale du film « Trois hommes et un couffin », mise en scène par Coline Serreau. C’est donc une belle carrière qui se dessine pour cette humoriste talentueuse, qui a plus d’un tour dans son sac. Ce qui est sûre c’est qu’elle n’a pas fini de faire parler d’elle !

Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Antonia_de_Rendinger

 

 Le spectacle :

C’est sûr, quand elle sera grande, la petite Antonia sera une immense artiste, adulée dans le monde entier ! Bah oui : de la comédie à la tragédie, cette gamine aime jouer, chanter, parler 8 langues et faire rire. Alors Antonia joue, s’amuse, s’épanouit !

Élaboré à partir d’improvisations retravaillées, ce spectacle en liberté inconditionnelle marque une rupture avec les précédents : ce n’est plus une histoire qu’elle nous raconte mais dix, qui s’enchaînent comme autant de perles sur un collier.

La scène devient une véritable salle de jeu où se croisent plus de 20 personnages, de la jeune maman dépassée par la garde partagée à la prof de SVT old school, en passant par une Cléopâtre tragédienne.

La mixité sociale, le culte de Brel, Barbe bleue ou le plaisir féminin à travers le monde sont autant de thèmes qu’aborde ce nouvel opus.

 

La presse en parle :

« La future Valérie Lemercier » ELLE

« Drôle, futé, trash et d’une folle sensualité » LE JOURNAL DU DIMANCHE

« La folie dans la salle… Une véritable magicienne » LE FIGARO

 

Un spectacle à voir en famille sans modération !

 

Tarifs :

Adulte (partie centrale) : 4 500 xpf

Adulte (côtés) : 4 000 xpf

Moins de 18 ans, tarif unique à 3 000 xpf

Frais web : 100 F par place achetée en ligne

 

https://www.youtube.com/watch?v=zauOzG7kJAA

https://www.youtube.com/watch?v=8stToIc3-58

Détails

Début :
21 février, 19h30
Fin :
24 février, 17h00
Prix :
4000XPF
Catégorie d’Évènement:
Site Web :
https://www.facebook.com/paclevents/

Lieu

Petit Théâtre
646 Boulevard Pomare IV
Papeete, Polynésie Française
+ Google Map